Votre question
Cigarette électronique
Bonsoir,
Est ce grave si je prends quelques bouffées de cigarette électronique le soir (environ 15). Par contre, depuis le lever, aucune envie avec les patchs que je garde 24 heures.
D'avance merci pour votre soutien.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Il est difficile pour nous de répondre à votre question, car dans les données scientifiques actuelles, nous ne savons pas encore s'il est possible d'associer la cigarette électronique aux patchs.
Nous vous conseillons d'en parler à votre médecin pour avoir son avis sur la question.
Si vous n'avez aucune envie la journée, c'est que les patchs vous conviennent parfaitement. En revanche le soir, si c'est plus difficile, ça doit être certainement lié à des habitudes que vous aviez avec le tabac à ce moment là de la journée. Essayez de vous occupez plus et différemment de d'habitude pour faire diversion et oublier les envies.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89 pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!