Votre question
Cigarette electronique
Bonjour ,
Cela fait 38 jours que j’ai arreter le tabac pour la cigarette electronique .
Je vapote environ 3-4 ml de liquide par jour (3mg de nicotine) .
Pensez vous que cela est de trop ?
Je me sens bien je n’ai aucune envie de recommencer a fumer .
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac depuis 38 jours !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique,
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole sur les dosages de e-liquides, nous ne pouvons donc pas vous conseiller, mais si vous n'avez aucune envie de fumer, sans effets secondaires c'est plutôt un bon signe.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.