Votre question
Cigarette électronique
Voilà bonjour je fumé 10 cigarette par jour je me suis mi a la cigarette électronique je voulais savoir si c est pire pour ma santé en sachant que mon produit et à 11 mg de nicotine si du coup sa fait plus que 10 cigarette merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Il est difficile de vous dire si vous absorbez plus de nicotine avec votre dosage de 11 mg de nicotine qu'avec vos 10 cigarettes quotidiennes car tout dépend de la durée de votre flacon de 10 ml de e-liquide.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.
Bonne continuation.