Votre question
Cigarette électronique
Bonsoir,
J ai remplacé la cigarette par la cigarette électronique je fumais 15 a 18 cigarettes par jour pouvez vous me donner le dosage de nicotine dont j ai besoin car le manque se fait savoir. La je suis a 3 mg merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt de la cigarette.
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
En l'absence de protocole scientifiquement validé, nous ne pouvons vous conseiller sur le dosage à utiliser dans votre cigarette électronique, mais il est sur que si les envies sont trop fréquentes, c'est que votre dosage est probablement insuffisant.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances.
Bonne continuation !