Votre question
Cigarette electronique
Bonjour voici 3 semaines que j'ai arrêtée le tabac pour la e cigarette je prend des e liquide dosée à 6 mg mais j'ai l pression d être toujours " en manque " du coup je vapote continuellement pensez vous que je devrais augmenter la mg de nicotine ou c'est parce que c'est encore récent mon arrêt? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 3 semaines sans tabac ! C'est que du positif pour votre santé !
Si vous vous sentez en manque, effectivement peut être n'est-elle pas suffisamment dosée. Pour vérifier cela, retournez dans votre boutique de cigarette électronique, et demandez à votre vendeur de vous faire tester un produit un peu plus dosé en nicotine.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.