Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j.utilise une cigarette électronique dosée à 15mg de nicotine pour arrêter de fumer est ce que quand je voudrais arrêter de vapoter ça sera aussi difficile que d'arrêter la cigarette classique ?Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous êtes accompagné dans votre arrêt cela ne sera pas difficile.
Pensez en parallèle, à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre,  faire du sport, avoir des loisirs...) pour éviter la frustration et libérer les tensions.
Il n'existe pas de protocole établi pour l'arrêt de la e-cigarette, nous vous conseillons de consultez un tabacologue, il pourra vous y aider. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en consultant : l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !