Votre question
Cigarette électronique
Si je craque pour de la cigarette électronique à 0 de nicotine est-ce que c'est considéré comme un échec ?
Parce que cela fait 3 ans que je vapote et je suis aussi accro qu'avec une cigarette classique....néanmoins je suis passé de 16mg de nicotine à 3mg mais pour l'instant, impossible d'arrêter complètement. Jusqu'à il y 4 jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 3 ans !
En cas de besoin urgent de fumer, il est toujours préférable d’utiliser un substitut nicotinique ou une cigarette électronique plutôt que de reprendre le tabac.
Si jamais vous aviez des difficultés à arrêter complètement la cigarette électronique, nous vous conseillons de consultez un tabacologue, il pourra vous y aider. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en consultant : l'annuaire des consultations de tabacologie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !