Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je remplace la cigarette par une électronique. Comment faire par la suite pour diminuer et arrêter complètement.
J’ai déjà essayé les patchs mais j’ai des réactions allergiques. Les gommes et autres ne me conviennent pas .
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce jour, il n'existe pas de protocole établi pour se sevrer de la cigarette électronique.
Cependant c'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac par un professionnel de santé. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !