Votre question
Cigarette électronique
Bonjour mon copain à eu un infarctus et je voulais savoir si avec la cigarette électronique avec de la nicotine ou sans nicotine c’est sans danger pour lui

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Avec ou sans nicotine, nous savons que la cigarette électronique est moins dangereuse que la cigarette classique car il n'y a pas les produits toxiques de la combustion du tabac qui provoquent ou favorisent l'apparition de cancer.
Si vous voulez être rassurée, parlez-en à son cardiologue ou son médecin traitant.
Pour aider votre ami à se passer de la cigarette dans son quotidien, vous pouvez lui télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, il y trouvera des tests, des conseils, des petites astuces, mais il peut aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Merci de votre confiance!