Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 6 mois. Depuis quelques jours je ressens le besoin de fumer pour ne pas craquer j'ai préféré reprendre la cigarette électronique. Est-ce aussi grave que si j'avais repris la cigarette classique ?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement, il vaut mieux avoir repris la cigarette électronique que la cigarette classique, car il n'y a pas les substances toxiques de la combustion du tabac.
Si vous avez besoin d'aide pour maintenir l'arrêt du tabac dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de consulter un tabacologue.Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous aviez pris le bon chemin, ne baissez pas les bras !