Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j'ai arrêter de fumer des cigarettes depuis un peu plus de 15 jours.
Cependant je vapote, je souhaitais connaître l'avis d'un tabacologue sur la cigarette électronique.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de 2 semaines, c'est très positif pour votre santé !
A ce jour, la cigarette électronique est considérée comme beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique (de tabac) du fait de l’absence de goudrons, de monoxyde de carbone et de certains produits cancérigènes.
En utilisant la cigarette électronique, vous diminuez vos risques de maladies liées au tabac.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.