Votre question
Cigarette électronique
Bonjour depuis que j'ai commencé la cigarette électronique je vomi tout les jours est ce du à la cigarette électronique?
J ai commencé avec un e liquide à 11 mais impossible de fumer trop fort je suis passer à 6 je ne fumé plus de cigarette mais beaucoup de vomissement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Les vomissements sont un des signes de surdosage en nicotine, il y a peut-être aussi un produit que vous ne supportez pas dans votre liquide.
Pour un arrêt sans aucun risque pour votre santé, mieux vaut-vous diriger vers une méthode validée, comme les substituts nicotiniques ou un accompagnement par un professionnel de la santé. Pour cela, vous pouvez en discuter avec un tabacologue au 39 89 afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus confortablement.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Courage !