Votre question
Cigarette électronique
Bonjour je fume actuellement que la cigarette électronique je suis au taux 3 ml de nicotine comment faire pour arrêté je suis très dépendante du geste je fume dessus tout les 5 mn toute la journée
Jexsyis décidé a arrêté mais j'ai peur de pas arrivé
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l’état actuel des connaissances, il n’existe pas de protocole pour arrêter la cigarette électronique.
Pour vous donner toutes les chances d'atteindre votre but, nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui  vous donnera des conseils sur les stratégies comportementales à adopter.
Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !