Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Ma question est si la cigarette électronique
Arrête ou ralenti la croissance j'ai entendu dire que la cigarette normal ralentie la croissance alors je sais pas si la cigarette électronique ralenti aussi la croissance?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En l'état actuel des connaissances, nous ne pouvons répondre à votre question, car nous manquons de recul et d'études scientifiques pour connaître l'impact de la cigarette électronique sur la croissance.
Si vous souhaitez vous arrêter de fumer, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme et vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.