Votre question
Cigarette electronique
Bonjour , je souhaiterai savoir si je remplace la cigarette par la cigarette électronique sans nicotine , c'est bon ou si cela revient au même ? Car je dois arrêter de fumer .
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduirez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique, et ce n'est pas du tout pareil de vapoter que de fumer, c'est bien moins nocif pour votre santé.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.