Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je compensé mon envie de fumer avécu la cigarette électronique. Y a t'il 1 risque que je reste dépendante de celle ci? Ce qui ne changerait pas grand chose pour moi. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'absence d'études scientifiques sur le sujet, nous ne pouvons répondre à votre question sur le risque de dépendance à la cigarette électronique.
Cependant, en remplaçant la cigarette classique par la cigarette électronique, vous réduisez vos risques de maladies graves, comme le cancer. La cigarette électronique est beaucoup moins nocive que la cigarette classique car il n'y a pas les substances toxiques de la combustion du tabac. C'est déjà une bonne chose.
Et si vous rencontrez des difficultés dans votre arrêt, nous vous conseillons de consulter un tabacologue pour vous faire aider. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !