Votre question
Cigarette électronique
Bonjour déjà je suis fumeuse mai j ai réduit avec la cigarette électronique hors j ai décidé d arreter lorsque mon pot de tabac sera fini mais la cigarette électronique étant a 3 de nicotine me gratte la gorge comme quan j etais a 9 pour descendre a 6 de nicotine penser vous que je doi passer a 0 de nicotine pu je doit rester a 3 de nicotine pour le moment

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce projet de disparition totale de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet déjà de moins fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.