Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, j'ai arrêter de fumer il y a 12 jours que j'ai remplacé par la cigarette électronique, Mais depuis quelque jours j'ai des vertiges et des maux de tête, es ce dû au e-liquide? Merci de votre réponse! Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il nous est difficile de répondre précisément à votre question sans connaître votre dépendance à la nicotine et le dosage de l'e-liquide utilisé.
Par contre, sachez que vertiges et maux de tête peuvent être des signes de surdosage nicotinique...
Nous vous conseillons dans un premier temps de faire le point avec votre conseiller de vente de la cigarette électronique et dans un second temps de prendre rendez-vous avec un tabacologue. C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée par un professionnel de santé. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !