Votre question
Cigarette électronique
Que pensez vous de la cigarette électronique. Est elle aussi nocive ? Je l'utilise depuis que j'ai arrêté et je ne me vois plus m'en passer.
Je ne pense plus du tout à la cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt de la cigarette !
La cigarette électronique peut effectivement être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac. Vous avez pris la bonne voie !
Utilisée seule, la e-cigarette est beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique car le vapoteur n’inhale pas les substances toxiques du tabac, ce qui diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation