Votre question
Cigarette électronique
Bonjour depuis hier soir 20h30 j’ai pas toucher à une cigarette suite à ma volonté
Je viens de voireCigarette électronique de mon fils et viens d hinaler quelques bouffées car je ne cesse de manger
As t’il dedans une dépendance ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Je ne peux pas vous dire si la cigarette électronique de votre fils contient de la nicotine ou pas. Il existe des e-liquides avec ou sans nicotine. Mais posez-lui la question...
Cependant si vous ressentez un besoin impérieux de fumer et si vous ne cessez de manger, c'est que vous êtes probablement dépendant de la nicotine et un traitement de substitution nicotinique pourrait résoudre ces symptômes de manque.
Contactez gratuitement  un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !