Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J ai arrêté de fumer depuis 3 mois grâce à la cigarette électronique...mais maintenant j aimerais arrêter la cigarette électronique mais je suis toujours dépendante à la nicotine même si cette dépendance est moindre. Comment m y prendre?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette de tabac! Vous avez pris la bonne direction, arrêter de fumer c’est améliorer sa santé!
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Bonne route !