Votre question
Cigarette électronique
Bonjour cela fait deux jours que j’ai réussi à arrêter la cigarette. J’a acheté une cigarette électronique qui m’as fait diminuer ma consommation de 15-20 par jour à zéro depuis deux jours
J’ai l’impression d’avoir la tête qui tourne par moments est-ce normal ? Et en utilisant la vape est-ce que c’est considéré l’arrêt du tabac quand même ? Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Bravo! Oui, vous êtes non-fumeur et vapoteur!
C'est un premier pas important vers une meilleure hygiène de vie, une meilleure santé, la vapeur étant notamment exempte de monoxyde de carbone. C'est un gaz de la fumée de tabac qui s'installe sur vos globules rouges à la place de l'oxygène, vous privant ainsi de l'oxygène auquel vous avez droit.
Aujourd'hui, vous avez éliminé ce gaz, vous avez beaucoup plus d'oxygène au niveau du cerveau, ce qui donne cette sensation de tête qui tourne. Ça ne durera pas, votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!