Votre question
cigarette électronique
J ai envie de craquer parce que mon humeur dépressive rend mes douleurs plus fortes. Je suis fibromyalgique. Puis je utiliser ma cigarette electronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'état actuel des connaissances, nous ne disposons d'aucune étude concernant la cigarette électronique et la fibromyalgie.
Nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît mieux que quiconque.
Peut-être est-ce sur votre humeur qu'il faut agir ?
Pensez à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) Ceci afin d'éviter la frustration, les tensions et la morosité.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Quoi qu'il en soit, refumer serait de toute façon la moins bonne solution.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !