Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j'ai arrêter la cigarette pour me mettre à l'électronique depuis maintenant 2 mois
J'étais à plus d'un paquet par jours. Je suis actuellement à 6mg de nicotine et je souhaite passer à 3mg parce que j'ai la sensation que 6mg c'est trop pour moi. est ce une bonne idée ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique,
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.