Votre question
Cigarette et estomac
Je souhaiterai savoir si cela peut etre du a la cigarette jai remarque depuis que jai augmenter ma consommation de la cigarette jai la sensation d avoir lestomc qui se gonfle vite comme des gros ballonement et beaucoup de rot?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
En fumant vous inhalez par cigarette environ 4000 substances chimiques et cette fumée a des effets irritants et délétères sur votre système digestif. Elle dérégule votre transit et peut être responsable de pathologies digestives et intestinales. Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant sur les symptômes que vous décrivez.
Si vous décidez d'arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation !