Votre question
Cigarette et patch
Bonsoir. J'ai mis un patch 14mg depuis jeudi dernier. Reçu une très mauvaise nouvelle samedi (décès d'une de mes meilleures amies) et depuis je fume 2 cigarettes par jour. Puis je conserver le patch ? Comme on lit un peu de tout sur le Web. Certains tabacologues disent que c'est sans danger. Merci pour votre aide. Cordialement. Nathalie

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui, vous pouvez garder vos patchs. les cigarettes fumées sur un patch sont aspirées moins fort que sans patch, vous vous protégez donc en gardant votre patch.
Vous allez vite aussi vous rendre compte que ces cigarettes ne vous aident pas vraiment à tenir le coup, suite à cette triste nouvelle. Qui pourrait vraiment vous consoler, vous écouter parler de votre amie et de tous les bons moments que vous avez vécu ensemble? Voilà qui vous aiderait plus que de fumer.
Vous pouvez aussi nous appeler au 39 89, nous vous aiderons à trouver des solutions alternatives à la cigarette.
Bon courage à vous.