Votre question
Cigarette et propranolol
Je suis sous propranolol depuis que j’ai arrêté de fumer, je ressens une oppression au niveau des poumons, est-ce en raison avec le fait que j’ai arrêter de fumer ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question et félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est un gros changement et cela peut perturber votre corps, notamment dans les débuts. On peut ainsi ressentir une sorte d'oppression au niveau de la poitrine.
Généralement, ce type de sensations s'estompe dans les semaines qui suivent l'arrêt du tabac.
Néanmoins comme vous avez un traitement médical, vous pouvez en parler avec votre médecin traitant pour voir s'il peut y avoir d'autres explications à cette oppression ou un moyen efficace pour vous soulager.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.