Votre question
Cigarette et snuss
Voila une collègue de travail m'as passée pour que j'essaie du snuss j'ai pris après avoir fumer une roulé j'ai eu des brûlures d'estomac la tête qui tourne un moment une sensation de froid je souhaite savoir si c'est normal

Notre réponse
Bonjour Gérard,
Merci de votre question
Oui, c'est normal : la tête qui tourne, c'est un signe de surdosage en nicotine, c'est un peu comme si vous aviez trop fumé !
Comme cette nicotine passe par la bouche, vous avez du avaler de la salive chargée de nicotine ce qui a provoqué ces brûlures d'estomac.
Votre corps vous envoie un message : il n'est pas conçu pour recevoir de la nicotine (ni les 3 999 autres produits toxiques contenus dans la fumée), et cela devrait vous encourager à arrêter de fumer.
Pour vous y aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
A bientôt ?