Votre question
Cigarette
Je suis sous patchs 2 de 21 sur 24h 2 16 et 1 de 10 sur 16h j'ai les pastilles et la vapoteuse mais le matin je me bats car j'en ai vraiment envie

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Nous ne comprenons pas à quel dosage de patch vous êtes actuellement ... Il nous manque des informations.
En plus de vos substituts, avez-vous mis en place des stratégies comportementales pour rompre avec les habitudes afin d'éviter les envies réflexes ? Pour le matin, essayez par exemple de vous doucher dès votre réveil, en prenant une pastille, afin que la nicotine diffuse.
De toutes les façons, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi afin de rendre votre arrêt plus confortable.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !