Votre question
Cigarette
Bonjour presque un mois d arrêt et j ai tjrs cette envie à chaque fois que j ai envie de fumer j ai mal à la tête et une fatigue dans les yeux j ai les yeux lourd
Est ce que c est normal
Merci pour la réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes qui se manifestent chaque fois que vous avez envie de fumer devraient cesser, car il faut savoir que sans traitement de substitution, on est sevré de la nicotine au bout d'environ un mois d'arrêt du tabac.
Si les symptômes devaient persister, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !