Votre question
Cigarette
Bonjour ça fait 4 mois et 15 jours pour moi sans toucher à ma cigarette électronique j'ai toujours mon traitement 21mlg en patch et 1 plaquette de substituts oraux est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour Kevin,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de l'usage de votre vapoteuse.
Nous savons que la vapoteuse avec ou sans nicotine peut avoir des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme. C'est donc une bonne chose de l'avoir arrêtée.
Pour vous aider dans cette démarche et en l'absence de protocoles validés scientifiquement, il vous faut prendre rendez-vous avec un(e) tabacologue en face à face qui vous guidera pour diminuer progressivement votre traitement de substitution nicotinique. Vous trouverez une consultation près de chez vous dans notre annuaire.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.