Votre question
Cigarette
Je fume depuis 13 ans j ai déjà eu un problème avec mes poumons je prend des médicaments pour hypertension diabete cholestérol j ai du mal à avoir une bonne érections et j ejaculee trot vite que me conseil vous

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question. Et bravo, on voit bien que vous vous préoccupez de votre santé !
Dans toutes les maladies que vous citez, le tabagisme est un facteur réellement aggravant. Nous vous conseillons donc, vous vous en doutiez en nous écrivant, d'arrêter de fumer.
Bien sûr, cela ne fera pas disparaître votre diabète, mais l'équilibre glycémique sera plus facile à obtenir, votre tension artérielle pourra baisser un peu, et la qualité de vos érections sera meilleure, car tout votre votre réseau vasculaire ira mieux. Vos poumons seront aussi largement bénéficiaires de cet arrêt !
Pour vous aider à commencer à préparer votre arrêt, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Alors oui, c’est un objectif qui peut paraître insurmontable, mais pour vous lancer, vous n’avez qu’à suivre le 39 89 ! Nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Vous aurez notre soutien inconditionnel et bienveillant. Qui dit mieux ?