Votre question
Cigarette
Bonjour je suis Madame H. on était un Contacts on arrête la cigarette. Après de trois mois et demi sans cigarette j’ai des envies de cigarettes et je ne comprends pas je suis fatigué je m’en refuge dans mon lit tous les matins des fois je craque que dois-je faire

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Malheureusement la dépendance à la cigarette est aussi une dépendance psychologique et parfois les "idées" de cigarettes reviennent suite à des émotions particulières. C'est peut être ce qu'il s'est passé après ces 3 mois et demi d'arrêt.
N'hésitez pas à rappeler le 3989, un nouvel entretien vous sera proposé. Ainsi vous pourrez en discuter posément avec un tabacologue et repartir sereinement sur votre objectif d'arrêt.
Voici aussi quelques liens pour vous aider :
• des conseils pratiques sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
• dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
• notre page Difficultés et solutions, des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Ne soyez pas déçue, des faux-pas existent, cela ne remet pas en cause votre arrêt.