Votre question
cigarette
Bonjour! est ce que fumer 3 fois dans votre vie peut me causer des maladies ou il y aura des effets néfastes sur ma santé?
Mais moi je ne jamais fumer mais il va falloir que je sache cela donc c est ça ma question

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Pour une si petite quantité de cigarette il n'y aura pas de conséquence sur la santé...
MAIS.... il y a quand même un risque: celui de de devenir dépendant et de ne pas pouvoir s'arrêter à 3! C'est un risque réel, les cigarettes d'aujourd'hui étant très addictives: chez certains, une bouffée peut suffire à créer un besoin de nicotine toujours plus fort et exigeant.
Alors, puisque vous n'avez encore jamais fumé, notre conseil, c'est d'en rester là, et de ne JAMAIS toucher au tabac.
Ainsi, vous resterez en bonne santé, libre, et plus riche!
Merci de votre confiance!