Votre question
Cigarette
Bonjour je tiens à vous poser des questions sur la première cigarette car j’ai des amis qui ont essayé leur première cigarette et ils m’ont dit que quand ils mettaient leur tête en arrière, ça leur faisait mal au cou. Est-ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La première cigarette peut faire tousser, peut faire vomir. Mais donner mal au cou quand on met la tête en arrière... ce n'est pas une chose connue...
Quoi qu'il en soit, le mieux est de ne pas commencer à fumer, car comme vous le savez le tabac rend dépendant et tue un consommateur sur deux. C'est un piège !
Il y a bien d'autres plaisirs dans la vie : le sport, les loisirs, la musique...
Ne pas fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances.
Combien de personnes se privent de tout pour pouvoir répondre à leur besoin de nicotine et acheter des cigarettes ?
Soyez plus forte que le tabac, sachez dire NON !
Nous vous remercions pour votre confiance.