Votre question
Cigarette
Bonjour sa fais quelques jours que je suis en.stresse et du coup quand je met le.patch j ca va mais des jours je le met pas et je fume est ce que je peu continue a les mettre car je veux vraiment arrete de fumes en.sachant que pendant 1 mois j ai pas fume et la depuis c quelque jours c est plus fort que moi et quand je la fume elle m écoeure

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il faut impérativement mettre le patch tous les jours, pour vous donner toutes les chances de ne pas refumer.
Quand vous vous sentez stressée ou énervée, n'hésitez pas à faire du sport pour libérer les tensions. Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation
En appelant le 39 89, assurez-vous gratuitement auprès d'un tabacologue de Tabac Info Service, que votre patch est suffisamment dosé.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !