Votre question
Cigarette
Bonjour, j’ai arrêter la cigarette depuis presque 1 mois (j’en ne fumer que très peu, sa pouvais aller de 1 voir 0 cigarette par jour à 2-3 voir 4, sa dépendait), j’ai eu de gros pb familiaux et j’ai malheureusement tirer 4 taffes sur une cigarette (j’en regrette et j’ai pas aimer) pour après jeter mon paquet, pensez-vous que cela puisse quand même avoir effet sur moi ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir arrêté aussi jeune, c'est la meilleure idée de votre vie!
Pas de panique, 4 bouffées ne refont pas de vous une fumeuse, d'autant que vous ne les avez pas aimées!!!
Voyez ces bouffées comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment plu de fumer. De cette manière ces 4 bouffées vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Vous n'êtes pas revenue à la case départ, on sent toute votre détermination.
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !