Votre question
Cigarette
Bonjour en fait j'ai déjà fumer 2-3 cigarette mais j'ai envie de fumer la cigarette électronique sans nicotine juste pour les parfums cela est il dangeureux

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que des cigarettes électroniques diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
En revanche, la cigarette électronique ne doit en aucun cas être une aide pour commencer à fumer...
Nous vous remercions pour votre confiance.