Votre question
Cigarettes électroniques
Bonsoir je met doucement au passage de la cigarette classique à la cigarette électronique je diminue au fur et à mesure mes cigarettes et sur un coût de tête j'ai voulu l'UE voir CB de temps je tenais sans cigarettes et la sa fait 2 jour bizarrement j'ai beaucoup de gaz et des palpitations( j'ai trop vapoté ou au contraire je suis en manque je n'arrive pas à savoir ? ) Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
En remplaçant la cigarette par la cigarette électronique vous réduisez les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique, ne contenant ni goudrons ni monoxyde de carbone.
Les palpitations sont un signe de surdosage de nicotine, vous devez effectivement un peu trop utiliser votre cigarette électronique ou alors le dosage de votre liquide est trop important par rapport à vos besoins.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!