Votre question
Cigarettes électroniques
Bonjour, j'ai remplacer la cigarette par une cigarette électronique, le liquide comporte 6mg de nicotine .mais j'ai comme même envie de fumer. Quoi faire de plus? Merci de vôtre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est une belle victoire !
En remplaçant la cigarette ordinaire, la cigarette électronique réduit voire supprime les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est donc beaucoup moins nocive que la cigarette classique, même si d’autres risques seront peut-être identifiés dans les années à venir.
Si les envies de fumer sont persistantes c'est probablement que le dosage en nicotine n'est pas adapté. Nous vous conseillons donc d'augmenter votre dose de nicotine.
Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Vos efforts porteront leurs fruits ! Bonne continuation à vous.