Votre question
Cigarettes électroniques
J ai commencer la cigarette électronique et c est de 6 mg de nicotine y a 2 jours avec un cache pour arrêté de fumer que le médecin m a donné c est de la varénicline tet je fume deux a trois cigarette jour

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac !
La cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur.
Si elle vous permet de moins fumer, alors c'est un premier pas important pour votre santé.
Pour protéger complètement votre santé l’arrêt complet du tabac est recommandé, car garder des cigarettes de tabac augmente le risque de recommencer à fumer. Sans parler du danger pour la santé que constitue même une petite consommation.
Si vous avez une question concernant la varénicline, c'est le nom de la substance active de votre médicament de la dépendance physique, il faut les poser à votre médecin qui vous l'a prescrit.
Bonne continuation vers une vie sans tabac!