Votre question
Cigarettes et patchs
Bonjour, j'ai besoin de savoir combien de cigarettes je peux fumer tout en portant un patch de 14mg (même si je sais que c'est normalement 0)

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt !
C'est une question à laquelle il est impossible de répondre, cela dépend de votre consommation habituelle, en nombre de cigarettes quotidiennes mais aussi en force d'aspiration...
Cela dit, il est possible de fumer sur un patch, l'idée c'est que vous ne soyez pas en surdosage : bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût. Si vous ressentez cela, c'est que vous avez trop de nicotine, et que votre envie de cigarette était plus liée à la dépendance psychologique ou gestuelle.
Pour en savoir plus, lisez le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de bien piloter votre arrêt.
Bonne continuation.