Votre question
cigarettes et saignement
bonjour,
Je m'en veux d'avoir fumé 3 cigarettes hier... Le soir même après ces cigarettes, j'ai du des saignements qui provenaient de la gorge... cela m'inquiète. est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Mais il n'est pas possible de répondre à votre question, sans connaître votre contexte tabagique et l'intensité de vos saignements. Il est donc préférable que vous consultiez votre médecin qui pourra vous apporter une réponse précise en tenant compte de ces divers paramètres.
Mais quoi qu'il en soit fumer n'est jamais bon pour la santé. Sachez que si vous aviez besoin d'aide pour arrêter toute consommation de tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.