Votre question
Cigarettes plu court
Bonjour esc que vous pouvez faire quelque chose pour fabriquer des cigarettes plu court, je veux enlever 1/4 de ce qu’il est aujourd’hui, je fume trop est je pense que ça suffit si on fait une cigarette plus court si on enlève 25%,
C’est habitude pour allumer mes cest trop pour fumer,
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion.
Cependant ce n'est pas nous qui fabriquons les cigarettes. Dans tous les cas, sachez que si vous êtes dépendant de la nicotine, cigarettes courtes ou longues, vous vous arrangerez toujours pour obtenir la quantité de nicotine dont vous avez besoin en tirant plus fort dessus.
La seule chose qui puisse vous mettre à l'abri des dangers du tabac, c'est d’arrêter de fumer et là par contre nous pouvons vous aider.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?