Votre question
cigarettes qui ont un gout de menthol
Bonjour,
j'ai acheté un paquet, dès la première cigarette j'ai senti un goût de menthol, alors que ce n'était pas le cas avant, est ce normal ? où puis-je avoir des informations concernant la composition des cigarettes que je consomme ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Nous ne connaissons pas la composition des cigarettes.
Néanmoins, vous pouvez obtenir directement ces informations auprès des fabricants de cigarettes concernés.
Et si un jour vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.