Votre question
Cigarettes
En arrêtant de fumer ce n’est pas trop tard pour reprendre un bon cardio et de bons poumons ? ( 3ans que je fume )

Notre réponse
Bonjour,
Mais quelle bonne idée !
Non il n'est pas trop tard, loin de là, au contraire ! Vous retrouverez vite du souffle (en quelques jours) et une bonne endurance.
Arrêter de fumer tôt dans sa vie permet de retrouver son espérance de vie initiale, en 5 à 10 ans quand on arrête avant 30 ans, ce qui est largement votre cas.
Donc foncez, arrêter de fumer si tôt est la meilleure idée de votre vie !
Pour vous y aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon arrêt à vous !