Votre question
Cigarrette électronique
Bonjour, je commence à ralentir la cigarrette, et change mes habitudes. J'ai commencer la cigarrette électronique. J'aurai aimé savoir si valait mieux prendre du e liquide avec nicotine ou sans ? Sachant que ma date d'arrêt complet sera le 1er novembre.
Merci pour vos réponses

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons d'équivalencedes dosages de e-liquides avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt.
Bonne continuation dans votre démarche.