Votre question
Cihzrette electronique
Jzi zreter de fumer depuos 4 mois je fumer 2 a 4 clope et maintenant je suis a la cigarette elevtronike es ce mieu que de fumer vu que je fumer pas bocoup merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt de la cigarette.
En remplaçant la cigarette classique par la cigarette électronique, vous réduisez vos risques de maladies graves, comme le cancer. La cigarette électronique est beaucoup moins nocive que la cigarette classique car il n'y a pas les substances toxiques de la combustion du tabac.
Sachez qu'à partir d'une cigarette fumée par jour, on prend des risques pour sa santé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, bravo !