Votre question
Cils
Bonjour,
Mon histoire est un peu compliqué en fait j'ai arrêté de fumer il y a 5 et pendant 2 ans ,puis j'ai repris sauf que cette fois je fume 3/4 cigarette max dans la semaine et le weekend 2 cigarettes jusqu'à il y a 25 jours .
Ma question dans mon cas la repousse de cils bronchique prend combien de temps
Cordialement
Fouad

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose.
Le temps de repousse des cils vibratiles est très variable en fonction des personnes, mais compte tenu de votre consommation de tabac et de vos 4 semaines d'arrêt, il y a fort à parier que tout soit déjà rentré dans l'ordre.
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !