Votre question
clope et cigarette électronique
Bonjour malgré la cigarette électronique pendant deux ans, suite à un accident grave de la route j'ai repris par ennui au moins dix roulés par jour. Comment puis je arrêté sans la volonté ??

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Arrêter sans volonté est assez illusoire ! Cependant, la prise d'un traitement de substitution à la nicotine (patch, gommes...) peut déjà permettre d'obtenir une réduction facile. Le maintien de cette réduction peut contribuer à faire jaillir votre volonté de vous libérer totalement :-)
Pour connaître la solution la mieux adaptée à vos besoins et pour être accompagné dans cette démarche, nous vous conseillons de consulter un tabacologue.Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation.